• Lana Amma

L’effet Boomerang !!

J’aimerai partager avec vous la force de l’effet Boomerang dans nos vies.


Beaucoup se plaignent de certaines circonstances de vie: je n’ai pas un métier épanouissant, ma vie n’est pas sécurisante, je ne suis pas heureux, je ne rencontre pas les bons partenaires dans ma vie amoureuse, professionnelle …


Il est important de comprendre que chaque fois que vous envoyez le Boomerang avec ce genre de phrases…vous recevez ce genre de phrases en retour. Vous recevez exactement ce que vous avez envoyé. 🤔


Un exemple: je n’ai pas d’argent vous renvoie le fait que « vous n’avez pas d’argent ». Votre vie est nulle vous renvoie encore plus de nullités dans votre vie. Je veux plus d’argent vous renvoie que vous en voulez plus (sans pour autant en recevoir).


Soyez attentif à ce que vous envoyez dans l’univers, prenez conscience de ce que vous demandez et vous comprendrez mieux pourquoi vous ne l’obtenez pas. 😕


La prise de conscience est le premier acte à poser pour changer et évoluer. Ecoutez vous parler, portez votre attention aux mots que vous utilisez et aux expressions que vous répétez pour vous. Car c’est ce pour quoi vous passez commande !


Une fois que vous prendrez conscience, vous pourrez agir pour rétablir pour un peu plus de CE QUE VOUS VOULEZ. Reformulez vos phrases, changez vos mots « fétiches » mais polluants (je suis nul(le), je n’y arrive jamais, je n’obtiens jamais, toujours …..) en rajoutant une temporalité ou un contexte.

Exemple: au lieu de « je suis nul(le) », dites « j’ai été nul(le) pour la réponse que j’ai donné à cette question », au lieu de « je n’ai arrive jamais », dites « je n’ai pas réussi cette fois ci ». 😏 Votre cerveau va ainsi enregistrer que c’est dans ce contexte ou pour cette chose là et non pour toujours et tout le temps. Il va de facto aussi enregistrer que cela peut changer ou être autrement dans d’autres circonstances.


Bien sur, cela va se faire comme tout apprentissage avec du temps, des répétitions et probablement des cycles d’apprentissage (marche, 4 pattes voire rampage puis course) et c’est ok. Soyez conscient que vous êtes en apprentissage et que vous changez vos réflexes petit à petit.


C’est grâce à tout cela que vous pourrez modifier la trajectoire des Boomerangs que vous lancerez pour vous et et que vous revenez plus de CE QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ !! ✨✨🙏🏻


0 vue

© 2019 par Lana Amma                                              

LANA

AMMA

  • Instagram Lana Amma
  • Facebook Lana Amma
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now