top of page

Mon Histoire
Peu importe les circonstances de vie,
il est possible de reprendre notre pouvoir de Vie et
de vivre pleinement nos dons ✨

"Au programme : Etre heureuse - Vivre ma souveraineté - Donner beaucoup d'amour - Etre et faire ce que j'aime - Continuer à apprendre - Faire de belles rencontres - Comprendre la vie - Partager - Vous permettre de retrouver votre pouvoir"  Lana Amma

Pourquoi AMMA ?

Je m’appelle Lana, j’ai 50 ans, je suis maman de deux grands enfants. Mon parcours personnel a été un long cheminement intérieur fait d'épreuves douloureuses, de moments de grâce, de prises de conscience et d'apprentissages inestimables. Je suis infiniment reconnaissante pour ce Parcours de vie qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Ancien chef d'entreprise dans la finance, je suis aujourd'hui Thérapeute, Médium - Purificateur de lieux✨
Pendant mon enfance, j'ai mis mes dons sous le tapis. À la suite d'un accident de vie, j'ai enfin appris à les accepter. Ces dons sont qualifiés de clairaudience, clairvoyance, clairsentience et clairconnaissance.

Lana-03_edited.jpg

Pour ancrer ma Mission dans mon présent et m'y incarner totalement, j'ai décidé d'utiliser un nom qui m'a été révélé lors d'une Lecture de mes "Mémoires Akashiques". Ce nom Amma, porté lors d'une de mes anciennes vies, me permet d'être complètement connectée à mon métier de thérapeute de l'âme et médium et de continuer à évoluer pour vous accompagner de façon juste et authentique. 

 

Lana-20.jpg

THÉRAPEUTE DE L’ÂME 

Etre en accord avec moi-même est le fil conducteur de ma vie.

Je m’en suis même fait un engagement personnel de vie.

Pendant plus de trente ans, j’ai enfilé le costume que mon éducation, ma famille m’avait présentées, je suis montée dans l’avion de ma vie et me suis laissée guider par le pilotage automatique. Je tentais de me convaincre que j'étais heureuse et chanceuse. Cependant une fine particule de mal être était là, présente, la culpabilité puissante.... Il aura fallu un terrible accident de vie pour décider de reprendre le contrôle. C'était terrifiant, douloureux, ça a été difficile et pénible. Et bien sûr 🙄 c'est le moment où mes dons se sont à nouveau montrés : incompréhensibles, envahissants et non contrôlables.

Après une descente vertigineuse de plusieurs mois, j’ai enfin décidé de dire stop et de rentrer en action. J’ai refusé de me laisser arrêter par mes problèmes et circonstances de vie. J’ai décidé une fois pour toute qu’il y a toujours moyen d’avancer, d’évoluer, de réussir si on le veut vraiment. Je me suis concentrée sur la façon de faire avancer les choses. J'ai ré-appris grâce à des outils concrets et pragmatiques. J’ai décidé de ré-apprendre.

La vie m'a guidé avec des expériences pour comprendre ce que je devais comprendre, voir ce que je devais voir, accepter ce qui s'était joué jusque-là. Je deviens un peu plus moi-même chaque jour : chaque chose en son temps ✨ J'ai rencontré ma Flamme Jumelle à un moment clé de ma vie. Au delà de l'engagement de ce parcours initiatique exigeant, je suis sortie d'une longue amnésie traumatique et du silence. Chaque abus vécu dans mon enfance a laissé une trace dans mon corps et dans mon esprit. Même si je n'ai pas su à l'époque me positionner et faire entendre ma voix, je sais aujourd'hui que cela fait partie des expériences qui font que je suis moi aujourd'hui. J'ai guéri les blessures, appris à pardonner et à ME pardonner. À transformer ces expériences en maturité et à me respecter. 

Si je l'ai fait, vous pouvez vous aussi oser regarder vos traumatismes et difficultés en face, à pardonner et à vous pardonner pour être enfin vous-même pleinement sans bagages, sans poids et sans culpabilité.... Soyez vous !! A vous de (re)découvrir qui vous êtes

et d’écrire ce que vous souhaitez être vraiment ….

MÉDIUM - PURIFICATEUR DE LIEUX

J'accepte pleinement ma médiumnité et

ma Mission divine ✨ 

lana-amma-cape.jpg

Longtemps considérées comme un danger, un fardeau et un "truc perché", j'ai finalement accepté de considérer que mes capacités extrasensorielles pouvaient aider et servir ceux qui en auraient besoin. Ma Mission s'est alors enrichie par ma médiumnité assumée. Je sais que mon rôle est d'amener de la conscience également à ceux qui ne perçoivent pas encore le monde subtil. Et de transmettre les messages d'Amour qui me sont donnés de recevoir (au lieu des informations véhiculées par Hollywood ou les médias). J'ai toujours eu un lien particulier avec les lieux. Aujourd'hui j'accompagne les lieux et leurs habitants à comprendre qu'ils se rencontrent pour une raison. J'accompagne également ceux qui ont besoin de développer leur intuition. 

J'accepte pleinement ma médiumnité en étant perchée 😉 et pragmatique dans le même temps. ✨

bottom of page