• Lana Amma

Accueillez cette nouvelle d√©cennie ūü§ó‚ú®

La décennie qui se termine a amené son lot de challenges, d'aventures et de cahiers d'exercice. Elle nous a façonné selon ce que nous étions prêts à vivre, expérimenter et découvrir. Certains ont préféré ne pas évoluer, consciemment ou pas. D'autres ont cheminé et appris sur eux, sur les autres. Chaque expérience, agréable ou douloureuse, amène ses apprentissages pour peu que nous acceptions de les conscientiser.


Cette décennie fut plein de surprises, d'amour et de joie. Parfois intenses, parfois fugaces, ces émotions positives peuvent nous remplir, nous alimenter, nous nourrir.


Plut√īt que de faire une liste de r√©solutions qui ne durera pas, je vous invite √† regarder dans le r√©troviseur quelques instants pour voir ce qui nous a fait grandir, ce que nous avons appris, ce qui ne nous correspond plus, ce que nous laissons dans cette d√©cennie. Pas uniquement sur l'ann√©e mais aussi sur cette d√©cennie qui se termine. Qui √©tiez vous d√©but 2010, que viviez vous, comment r√©agissiez vous, quelles √©taient vos attentes, vos souhaits, vos d√©sirs?


Quelles aptitudes, qualités, conservons nous? Quelles réactions, schémas, histoires choisissons nous de laisser dans le passé? Quelles envies, désirs et quels projets souhaitons nous pour la prochaine décennie?


Il est facile de faire des projets, avoir des rêves ou des attentes. Et que faites vous pour les atteindre? Quelle énergie y mettez vous chaque jour? Quelles actions posez vous dans le sens de vos projets, rêves et attentes? Y consacrez vous chaque jour la majeure partie de votre temps? Y consacrez vous chaque jour la majeure partie de vos pensées? Avez vous décidez de regarder le beau de la Vie? Avez vous posé comme ferme intention de vous chérir? Vous êtes vous engagé(e) avec vous mêmes à façonner la meilleure version de vous même? 


Souhaitons nous ensemble que cette nouvelle d√©cennie soit pleine de projets qui ont du sens, de nouveaux challenges align√©s avec qui nous sommes et de la conscience pour reprendre son pouvoir de Vie ūü§ó‚ú®

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout