top of page

Apprenez à vous aimer pleinement ✨
Reprenez votre pouvoir ✨

Le médecin soigne le corps et ses symptômes, le psychiatre soigne le psychisme et les maladies mentales, le thérapeute holistique aborde l'ensemble et va à l'origine des maux.

Apprenez à vous re-connecter à son essence divine, trouvez ce pour quoi vous avez décidés de vous incarner et de traverser les expériences que vous vivez ici sur Terre. 

Laissez libre cours à vos sentiments, à vos émotions, apprenez à les connaître, les accepter et à mieux les gérer. Prenez en considération vos besoins et vos envies, travaillez sur vos croyances, trouvez votre "positionnement" dans le monde (dans la vie, dans la société ...).

Alors vous verrez le monde autrement, sans appréhension ni jugement.

lana-amma-cape.jpg

Dans tout trajet de vie, on ne devient véritablement acteur de sa vie

que lorsque l’on accepte de prendre la pleine responsabilité de son existence. 

Lana-03_edited.jpg

Retrouvez toutes mes vidéos sur YouTube : 

  • YouTube

Ce que nous traversons et qui peut nous libérer

Les blocages

Ce qui arrête l'évolution, l'expérience de la vie humaine, de l'incarnation.

Ce qui force à s’asseoir pour y voir plus clair

Ce qui invite à regarder ce qui doit être intégré et compris pour avancer.

Peu importe le blocage, il est possible de reprendre la main et de décider pour soi avec soi-même. Cela demande d'apprendre à s'observer, s'accepter et se dire ✨

building-1839108_640.jpg
Il-est-parfaitement-normal-de-couper-les

Les abus

Dépassement d'une frontière, d'une ligne personnelle intérieure de notre propre carte du monde. Cet abus peut être moral ou physique. Dans les deux cas, le seul franchissement de cette frontière personnelle peut être qualifié d'abus. 

​Il est possible d'apprendre à repérer notre frontière, identifier les dépassements de frontières et apprendre à se positionner

Les cycles répétitifs

Ce qui se répète dans notre vie dans tous les domaines sans que l'on puisse l'arrêter

"Pourquoi ça m’arrive toujours à moi ? 

Pourquoi ça m’arrive tout le temps ?

Je ne comprends pas, je suis abonné(e) aux...."

Ces situations sont en relation directe avec notre histoire. Comme si la Vie nous présentait la même expérience jusqu'à ce que l'on comprenne ce qu'elle tente de nous dire depuis tout ce temps. On peut le stopper ✨

7792883542_comment-se-liberer-de-son-pas
Traumas-force.jpg

Les traumatismes

Ce qui m'a percuté(e) et qui a laissé une empreinte en moi (événement, situation, anecdote..) au moment où cela est arrivé.

Chaque traumatisme a des implications concrètes dans notre vie qu'on le veuille ou pas. Il est temps de nettoyer la poussière sur votre tapis et de regarder le traumatisme en face.

Ne laissez plus jamais vos automatismes guider vos réactions dans votre quotidien, cessez de ressasser votre passé et construisez sereinement votre présent

Sortez de votre système de fonctionnement. S'il est souffrant, vous avez le droit de choisir autre chose pour vous. Vous n'êtes pas obligé(e) de rester dans quelque chose qui ne vous convient pas ou plus.

Rendez à ceux qui vous ont déposé leurs ordures, leurs croyances et les choix. Pardonnez vous vos propres "erreurs" du passé, apprivoiser vos faiblesses, aimez vos parts d'ombre. Elles font partie de vous mais elles ne sont pas vous, là aujourd'hui et maintenant. Vous pouvez choisir de faire différemment aujourd'hui, un pas après l'autre. C'est un apprentissage qui s'arrête quand on est entre 6 planches. Aimez ce parcours plein de surprises avec ces pleins et ces déliés. Surfez la Vie 🥰

 

Accepter ce qui est passé comme faisant partie de votre histoire. Vous n'êtes pas votre histoire, vous en êtes l'auteur. Choisissez ce qui vous fait vibrer, ce qui vous correspond à vous et ce qui vous fait du bien !

Je n'ai jamais dit que c'était simple 😉

Je peux juste vous attester pour l’avoir fait que ça en vaut tellement le coup 🤩

bottom of page