• Lana Amma

Préférez-vous une rage de dent ou un mal de dents lancinant ?


Beaucoup de personnes ont peur de prendre à bras-le-corps les problématiques de leur vie. Elles hésitent et reculent, elles remettent en question le fait de commencer à faire un travail pour se sentir mieux. Elles pensent que leur vie va complètement être transformée, qu’elles vont devoir tout changer, qu’elles vont y perdre... Perdre quoi? Un confort, un travail, une relation?


Si tous les aspects de votre vie vous conviennent aujourd’hui, c'est ok. Si par contre vous sentez que vous n'êtes pas tout à fait à votre place, que quelque chose n'est pas équilibré, que vous êtes et faites des choses qui ne vous ressemblent pas tout à fait, que vous répétez des situations sans fin, que les personnes que vous aimez souffrent de certaines de vos paroles ou de vos actions et que, quelque part au fond de vous, vous en êtes conscients, que vous souffrez parfois sans trop savoir pourquoi, que quelque chose en vous vous dit que telle ou telle situation ne vous correspond pas... Alors il est temps d'amener des évolutions sur le seul paramètre sur lequel vous pouvez avoir une action.... Vous !!


Même si cela peut être difficile dans un premier temps, faire un travail sur soi n’est que mieux revenir vers soi. Oui cela va demander de sortir de sa zone de confort, de regarder en face certaines de nos croyances et de les changer voire de les casser si elles ne vous correspondent plus, d’accepter la responsabilité de ce que vous avez choisi pour votre vie jusque là. Vous allez enfin pouvoir choisir ce que vous conservez pour vous et ce que vous rendez à autrui.


Mais pour arriver à cela, il vous faut faire un choix duquel découleront vos actions. 

Si je compare avec une image : préférez-vous avoir une rage de dent violente qui dure quelques temps ou d’avoir tous les jours un mal aux dents lancinant jusqu’à la fin de votre vie ? 


Découvrir qui on est vraiment peut-être difficile, lourd et déstabilisant au début mais cet effort à fournir à un moment donné nous permet ensuite de pouvoir vivre chaque jour dans la plénitude de qui nous sommes vraiment !!


Et enfin en acceptant de regarder en face qui vous êtes vraiment, vous allez enfin regarder votre Tout, votre belle lumière ET vos parts d’ombre. C’est cela votre Authenticité ! 🙏🏻✨✨

19 vues

© 2020 par Lana Amma                                              

LANA

AMMA

  • Instagram Lana Amma
  • Facebook Lana Amma
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now