• Lana Amma

Porte toi l’attention dont tu as besoin

Les personnes de nos jours ont besoin d’optimisme dans leur environnement et dans le même temps ont du mal à y croire. Cela reste la plupart du temps un concept plutôt lointain.

Les personnes sont fatiguées, usées par leur quotidien qui leur demande beaucoup d’efforts, d’ « étirements » , de compromis et cela leur coûte du temps et de l’énergie.

Oui cela va continuer à être difficile et dur pour tout le monde mais toi, tu peux y arriver, tu peux t’en sortir. Tu peux avancer, fais toi confiance. Certes tu as peur, certes tu te sens paralysé(e). Tu ne sais pas par quel bout commencer, tu ne sais pas quoi et comment faire.


Poses des actions même petites, TES actions, trouve tes propres outils.

Quand tu te sens noyé(e) par des émotions négatives, simplement arrête ce que tu es en train de faire quelques minutes et respire à fond plusieurs fois. Inspire profondément en remplissant ta cage thoracique puis souffle en vidant complètement tes poumons. Fais le plusieurs fois, chaque fois que tu paniques, que tu te sens débordé(e), déboussolé(e) ou pressurisé(e).


Quand tu ne sais pas quoi faire, que tu hésites, que tu ne trouves pas la solution, attend. Attend jusqu’à savoir. Peu importe combien de temps cela va prendre. Attends jusqu'à savoir. Savoir ce qui est juste pour toi, ce qui te correspond, ce qui est ok pour toi. Si cela ne vient pas maintenant, cela ne veut pas dire que cela ne viendra jamais. Cela signifie seulement que ce n’est pas encore le bon moment. Et c’est ok pour toi pour le moment ☺️💖✨

© 2020 par Lana Amma                                              

LANA

AMMA

  • Instagram Lana Amma
  • Facebook Lana Amma
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now