Mon Histoire

Peu importe les circonstances de vie il est possible de reprendre notre pouvoir de Vie 

"Au programme : Etre heureuse - Donner beaucoup d'amour - Faire ce que j'aime - Voyager - Continuer à apprendre - Faire de belles rencontres - Comprendre la vie - Partager - Vous permettre de retrouver votre pouvoir"  Lana Amma

Pourquoi AMMA ?

Je m’appelle Lana, j’ai 47 ans, je suis maman de deux grands enfants. Mon parcours personnel a été un long cheminement intérieur. Il a commencé tôt et s'est concrétisé dans la matière par un changement de prénom à l'âge de 24 ans. Je voulais marquer le début de ce nouveau cycle.

Un deuxième cycle de vie a commencé pour moi il y a 3 ans.

Pour l'ancrer dans mon présent et m'y incarner totalement, j'ai décidé d'utiliser un nom qui m'a été révélé lors d'une Lecture de mes "Mémoires Akashiques". Ce nom Amma, porté lors d'une de mes anciennes vies, me permet d'être complètement connectée à mon métier de thérapeute de l'âme et de continuer à évoluer pour vous accompagner de façon juste et authentique. 

 

Comme vous pourrez le découvrir à travers mon accompagnement, nous avons tous dans la matière, un véhicule propre à soi, qui nous permet d’accepter le changement et accéder à son authenticité intérieure. 

THÉRAPEUTE DE L’ÂME 

Etre en accord avec soi-même est le fil conducteur de ma vie.

Je m’en suis même fait un engagement personnel de vie :

« Moi, Lana, je serai pilote, pilote de ma vie ! »

Mon chemin était parfaitement bien téléguidé… diplôme, mariage, enfants, belle maison, voyages, amis, vie sociale. Je tentais de me convaincre que j'étais heureuse et chanceuse. Cependant une fine particule de mal être était là, présente.... Mais l’anesthésie était trop forte et la culpabilité puissante....

 

Pendant plus de trente ans, j’ai enfilé le costume que mon éducation, ma famille m’avait présentées, je suis montée dans l’avion de ma vie et me suis laissée guider par le pilotage automatique. Quel confort ! Mais quand le pilotage automatique casse, lorsque le monde que je m’étais construit s’est écroulé, qu’il m’a fallu reprendre le contrôle, redevenir pilote, ça m’a fait peur, ça m’a fait mal, je ne savais plus et j’ai chuté.

Après une descente vertigineuse de quelques mois, j’ai décidé de dire stop et de rentrer en action. J’ai refusé de me laisser arrêter par mes problèmes et circonstances de vie. J’ai décidé une fois pour toute qu’il y a toujours moyen d’avancer, d’évoluer, de réussir si on le veut vraiment. Je me suis concentrée sur la façon de faire avancer les choses. Je me suis ré-éveillée à « la vie ». J'ai ré-appris grâce à des outils concrets et pragmatiques. J’ai voulu devenir pilote et j’ai décidé de ré-apprendre.

Quand on débranche le pilotage automatique de sa vie,

tout devient possible et surtout plus rien n’est anormal.

A vous de redécouvrir qui vous êtes

et d’écrire ce que vous souhaitez être vraiment ….

© 2020 par Lana Amma                                              

LANA

AMMA

  • Instagram Lana Amma
  • Facebook Lana Amma
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now